top of page

Les animaux

Communication Animale

Le principe de la Communication Animale

 

Chez l'humain, les pensée sont des énergies que nous transformons en langage parlé puisque nous possédons des cordes vocales.

Pour les animaux, le langage est uniquement énergétique.

Les pensées sont échangées sur des ondes, comme les ondes radios.

En l'occurrence, les animaux communiquent sur les ondes Alpha.

A nous de nous mettre volontairement sur cette fréquence pour accéder à leur pensées, car nous sommes pas sur cette fréquence en temps normal.

Qu'est ce que la  Communication Animale et pourquoi vouloir communiquer avec les animaux ?

 

Soin pour les animaux

ATTENTION : un communicateur n’est pas un vétérinaire. Il peut juste écouter les émotions de l’animal, mais ne peut pas diagnostiquer une maladie. Les soins énergétiques ne peuvent se substituer à des soins vétérinaires, mais juste être un complément.

 

SOINS REIKI  ET D'ENERGETIQUE CHINOISE  SUR LES ANIMAUX

 

Les soins REIKI  et d'Energétique Chinoise et Indo Tibétaine apportent aux animaux l'énergie vitale dont ils ont besoin pour régler le dysfonctionnement qui les affecte. 

Le Reiki et l'Energétique Chinoise et Indo Tibétaine comporte de nombreux avantages qui en font une thérapie holistique idéale, complémentaire, pour les animaux.

Il est doux, indolore, naturel, non invasif, véritablement anti-stress.

Intuitivement, les animaux ont une réponse sensorielle naturelle à un soin énergétique Reiki. Lors d'un soin, l'Énergie Vitale est canalisée par les mains du praticien directement dans le champ énergétique de l'animal, lui permettant de retrouver pleinement son potentiel de santé en pratiquant une véritable auto-guérison.

 

 

LES BIENFAITS DU REIKI  ET DE L'ENERGETIQUE CHINOISE SUR LES ANIMAUX

 

La vie dans laquelle les animaux évoluent actuellement est très éloignée des conditions idéales et naturelles permettant leur épanouissement. Les espaces restreints, les conditions de vie, les bruits, la nourriture industrielle, le manque d’exercice, peuvent entraîner des effets néfastes sur leur santé physique, sans compter les intrusions dans leur équilibre corporel (stérilisation, contraception, taille des griffes, des oreilles, de la queue, mutilation des sabots…) et leur équilibre émotionnel (pas de compagnon de vie, isolement en journée, gardiennage en pensions…).

Acte souvent méconnu, les animaux prennent aussi soin de leurs gardiens lorsqu’ils leur prodiguent câlins et présence, d’où la nécessité de les aider à récupérer l’énergie vitale qu’ils nous transmettent par amour.

 

Toute maladie provient d’un déséquilibre énergétique, souvent lié à un stress émotionnel.

Le soin reiki, ainsi que l'Energétique Chinoise permet à l’animal d’harmoniser son équilibre énergétique à tous niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

QU'APPORTE LE REIKI ET L'ENERGETIQUE CHINOISE AUX ANIMAUX ?

 

Chez  les animaux sains et en bonne santé, le Reiki et l'Energétique Chinoise les maintiennent dans un bon état de santé physique et émotionnel et peut aider à prolonger leur durée de vie. Ils sont très ouverts aux flux énergétiques et savent en bénéficier pleinement.

Chez les animaux ayant subi des violences émotionnelles générant des problèmes de nervosité, de peur ou de confiance, le Reiki induit une relaxation profonde et une réduction du stress. Très sensibles aux énergies, ils reconnaissent instinctivement son pouvoir de guérison et savent en bénéficier là où ils en ont besoin, et savent d'eux-mêmes quand stopper le soin lorsqu'ils n'en ont plus besoin.

Le Reiki  et l'Energétique Chinoise peuvent favoriser l’accélération de la guérison après une maladie ou une chirurgie.

Le Reiki  et l'Energétique Chinoise peuvent atténuer, voire supprimer les douleurs physiques. On observe un relâchement des tensions neuro-musculaires et un apaisement des douleurs de tout type.

Ils sont des  compléments aux thérapies vétérinaires conventionnelles ou alternatives car il renforce leur action tout en réduisant les effets secondaires.

Le Reiki et l'Energétique Chinoise conviennent à tous les animaux, qu'ils soient ou non domestiqués, petits ou gros, et les résultats sont généralement obtenus dans un court laps de temps.

 

Voici quelques exemples de ce que le Reiki  l'Energétique Chinoise peuvent pour votre animal :

 

- réduire l'anxiété et le stress,

- favoriser la relaxation, le contentement, et un sentiment général de bien-être,

- accélérer le rétablissement post-opératoire,

- aider à soulager la douleur et l'inconfort,

- soulager les symptômes de la maladie et les effets secondaires des médicaments et traitements,

- aider à calmer les animaux agressifs ou craintifs,

- améliorer les problèmes émotionnels et comportementaux.

 

Pour un animal en fin de vie, le Reiki apporte un soutien de compassion qui peut lui rendre la transition plus paisible.

 

 

bottom of page